logoMobile
Récapitulatif de votre intervention
Intervention
Prix annoncé
Réparation d'une vitrine fissurée

Réparation d'une vitrine fissurée

Artisan: vitrier | Catégorie: réparation
Entre 200€ et 700€ TTC

Le prix de cette intervention comprend:

Déplacement
Main d'oeuvre
Les fournitures
Le nettoyage

Votre vitrier professionnel pour la réparation d’une vitrine fissurée

En tant que commerçant, il n’est pas de votre intérêt à avoir une vitrine fissurée. En plus de gâcher l’esthétisme des lieux, cela vous expose à la poussière, mais également à l’humidité. Au lieu de subir de tels désagréments, préférez l’intervention d’un vitrier pour réparer votre vitrine fêlée

Pourquoi ma vitrine est-elle fissurée ? 

Les vitrines sont appréciées pour leur robustesse et pour leur durabilité. Cependant, un jet de projectile peut la fissurer. Il en est de même pour la chute accidentelle d’un mannequin de vitrine ou encore de tout autre objet. Il est également courant qu’une vitrine subisse des dommages après le passage des cambrioleurs.

5 excellentes raisons de faire réparer une vitrine fissurée 

Vous n’envisagez pas de réparer votre vitrine fissurée maintenant ?  Si c’est le cas, vous vous trompez sur toute la ligne ! En effet, en tant que professionnel, il est important de prouver à vos clients que vous êtes un acteur sérieux. Garder une vitrine fissurée revient à négliger votre activité. Voici 5 bonnes raisons de demander la réparation de votre vitrine fissurée :

  • améliorer votre image de marque ;
  • préserver l’esthétisme de votre commerce ;
  • offrir la meilleure présentation de vos articles ;
  • se mettre au même niveau que la concurrence ;
  • prouver au public que vous êtes un professionnel sérieux.

Les services d’un pro pour la réparation de votre vitrine fissurée 

Si votre vitrine de magasin est fracassée, il n’y a qu’une solution envisageable : la faire remplacer entièrement. Pour cela, l’intervention d’un vitrier professionnel est indispensable. Il se chargera d’abord de prendre les mesures de votre vitrine, avant de procéder à la pose du nouveau plateau en verre. Pour une meilleure résistance, il pourra vous installer du verre feuilleté ou encore du verre trempé. Pour l’épaisseur, on sera sur du 4 à 6 mm. Par ailleurs, les compétences d’un vitrier sont la clé pour profiter d’une vitrine reconnue par les assureurs. Ainsi, en cas de cambriolage, vous pourrez prétendre bénéficier d’une indemnisation.