Depanneo au service des gendarmeries et polices nationales

Nous intervenons régulièrement auprès des gendarmeries et commissariats de police locaux

Depanneo travaille en étroite collaboration avec des instances gouvernementales officielles. Notre entreprise répond aux besoins des gendarmeries et commissariats de police qui se retrouvent régulièrement confrontés à des besoins urgents. Le service que nous proposons leur assure une prise en charge rapide et qualitative.

Problématique

Dans le cadre de l’application de la loi, les forces de l’ordre peuvent intervenir auprès de portes bloquées, volontairement ou non. Une problématique à laquelle les gendarmes ne peuvent faire face qu’avec des moyens techniques légaux. De nombreuses situations obligent ces agents à agir directement sur les serrures, notamment dans le contexte de protection des citoyens.
Des cas qui nécessitent l’intervention de professionnels, en mesure de travailler en toute sécurité et rapidement. De plus, la manipulation ne doit pas provoquer de désagrément, aussi bien pour les membres de la gendarmerie nationale que pour les riverains aux alentours.
Cette problématique exige des solutions auxquelles sont habitués nos nombreux professionnels prêts à intervenir à n’importe quel moment de la journée, et ce pour tous les jours de la semaine.
Depanneo garantit :

  • Une rapidité certaine : nos professionnels sont aptes à être sur place dans les 40 minutes ;
  • Une efficacité prouvée : nos artisans font partie des plus compétents dans leur domaine avec une expertise vérifiée par nos soins ;
  • Une sécurité assurée : grâce à l’expérience de nos artisans, vous êtes certains d’accéder à un service fiable et sans danger.
Solution apportée

La disponibilité de notre service et notre capacité à travailler dans l’urgence s’inscrivent parfaitement dans le contexte des opérations que doivent effectuer les gendarmeries nationales. Par ailleurs, le savoir-faire de nos professionnels répond aux difficultés retrouvées au sein de domiciles, où les particuliers peuvent être coopératifs ou non.
Autant d’éléments que Depanneo a appris à considérer avec le temps. Nous choisissons nos artisans suivant un certain degré d’expérience, notamment face à ce type de situations.

Notre façon d’agir se veut simple et efficace. Puisque nous comprenons la nécessité d’une intervention rapide dans le contexte professionnel de la gendarmerie, nous proposons un mode opératoire qui convient parfaitement à ces types de situations et nous procédons de la manière suivante : un opérateur prend en charge l’appel pour évaluer le problème, la solution et le devis sont communiqués gratuitement et sans engagement, enfin le rendez-vous et fixé dans les 40 minutes maximum.

Ces trois étapes ont été pensées de manière à répondre aux besoins des interventions de la gendarmerie nationale. Elles rendent les procédures fluides et simplifient la mise en relation entre les autorités sur place et notre réseau d’artisans.

Depanneo c'est la meilleure solution pour nos urgences ! Bernard Bichet Commissaire
Remplissez ce formulaire pour être recontacté

Comment ça marche?

Étape 1 Inscription

Plus besoin d’aller chercher un prestataire particulier pour le bien que vous gérez, quel que soit le lieu d’intervention, Depanneo envoie un artisan expert qualifié en 40 minutes.

Pour cela rien de plus simple, inscrivez-vous chez Depanneo. Contactez notre service VIP, remplissez le contrat ProbyDepanneo. Renvoyez-nous le contrat signé et recevez un numéro de téléphone dédié pour vos demande.

Étape 2 Demande d'intervention

En cas de sinistre, contactez-nous par téléphone au numéro de téléphone qui vous a été attribué , un expert métier analyse votre besoin, diagnostique le problème et propose une grille tarifaire. Depanneo mandate votre artisan expert le plus proche de la panne. Ce dernier intervient en moins de 40 minutes. Nos artisans sont présents sur toute la France.

L’offre ProbyDepanneo vous apporte une couverture nationale en cas de dépannage d’urgence.

Étape 3 Facturation et suivi de vos interventions

Suivre l'avancement de vos interventions, retrouvez vos factures, retrouvez les photos des sinistres : optimiser votre temps de gestion, votre temps à créer les dossier auprès de vos assurance. Simplifier les échanges entre propriétaires et locataires.

Comprendre Depanneo en 3 questions

Depanneo se charge de tous les services qu’exigent les interventions rapides ou ponctuelles de la gendarmerie. Elle se charge notamment des problèmes liés à la serrurerie : un serrurier est déplacé sur place pour des ouvertures de portes en urgence. Par ailleurs, Depanneo peut vous faire des devis de changement de serrures gratuits, sans frais et sans engagement.

Depanneo garantit à votre service une valeur ajoutée de rapidité, d’efficacité et de sécurité. Les professionnels sont aptes à se déplacer sur place dans un temps maximal de 40 minutes, opéreront le plus vite possible et de la manière la plus sûre.

Pour trois raisons précises : Depanneo propose une solution 100% gratuite, fait preuve de réactivité et enfin opère dans un cadre de professionnalisme total 7j/7 et 24h/24.

Téléchargez la présentation de notre solution