Rechercher

Le coworking : une tendance immobilière qui monte !

Avant le coliving, le coworking est un concept qui a depuis longtemps fait ses preuves et qui se développe de manière de plus en plus forte. Beaucoup de personnes sont séduites par cette idée de lieux de travail partagés et il semblerait que ce concept attire grandement le domaine de l’immobilier collaboratif.

De plus en plus, le coworking monte sur le marché immobilier. Et sur le même modèle que le coliving, le coworking propose une solution d’optimisation des coûts de freelancers et des auto entrepreneurs. En effet, le coworking apporte des solutions pour améliorer la productivité, pousser à la coopération et encourager l’innovation. Le coworking propose un espace de travail partagé dans lequel de réelles communautés peuvent se créer car ces lieux permettent l’échange et la rencontre entre les différentes entreprises et favorisent la créativité. C’est une réelle possibilité pour les jeunes entreprises de se développer.

Tout cela implique également un turnover et une augmentation des besoins d’intervention sur les différents lieux de travail utilisés. En effet, plus de personnes appartenant à différentes entreprises résident dans un même lieu de travail, plus les interventions en dépannages peuvent s’avérer nombreuses, les risques de pannes se faisant de plus en plus fréquentes et routinières.

C’est là que notre organisation de dépannage entre en jeu en votre faveur ! Depanneo vous propose un accompagnement gratuit dans l’intervention de dépanneurs en plomberie, en serrurerie, en verrerie et en électricité. Peu importe le type de réparations dont vous nécessiterez, Depanneo sera à votre disposition pour répondre à vos besoins pour vous offrir les meilleures conditions de travail !
Si vous travaillez dans un espace de travail partagé ou que l’un de vos amis le fait, pensez à contacter notre société de dépannage Depanneo en prévention d’éventuels pannes ou dégâts de vos différences installations sur votre lieu de travail. Pour éviter de vous trouver devant le fait accompli et de ne pas savoir qui contacter mais aussi de perdre du temps de qualité durant vos horaires de travail, appelez donc Depanneo qui se chargera d’organiser vos dépannages pour vous !