Rechercher

Franchisés et succursales : une différence dans la prise en charge des dépannages.

Les franchisés ne bénéficient pas du même statut que les succursales.

Pour les succursales, en cas de besoin de dépannage aucune inquiétude à avoir puisque c’est le siège social qui prend en charge les dépannages dans leur totalité.

Côté franchisés, l’aventure est belle mais la partie technique non accompagnée. En cas de besoin de réparation, les franchisés doivent se débrouiller seuls avec pour seul allié, les pages jaunes alors que de leur côté, les succursales profitent de leurs avantages concernant les dépannages.

Étant donné le tarif élevé d’une franchise, on pourrait s’attendre à ce qu’un accompagnement dans le domaine du dépannage (en cas de nécessité) soit proposé. Non seulement la franchise est élevée niveau tarif mais en plus les franchisés ne bénéficient pas d’une égalité de profit des avantages par rapport aux succursales.

Depanneo, une possibilité de bénéficier du même avantage qu’une succursale ?

Pour remédier à ce problème et vous proposer des options réalisables, Depanneo vous permet également de bénéficier de ce service, service qu’une succursale pourrait techniquement vous proposer. Depanneo met à votre disposition un accompagnement gratuit dans la mise en place d’un dépannage improvisé ou prévu d’avance. Gain de temps, gestion des coûts, de la valeur, du budget sont les principaux impacts positifs du service que notre entreprise de dépannage Depanneo, vous garantie si vous décidez de prendre contact avec elle. Notre société de dépannage s’engage à vous apporter l’aide nécessaire pour bien mener une réparation de plomberie, serrurerie, verrerie ou électricité.

Notre réseau de plus de 800 artisans se tient à votre disposition pour vous aider au quotidien : qui ne s’est jamais trouvé avec un rideau métallique bloqué dès le matin empêchant l’ouverture de son magasin à l’heure ?