Main d’oeuvre, frais de déplacement, fournitures et nettoyage inclus
Réservez maintenant, payez aprèsVous paierez le montant final directement auprès de l’artisan après l’intervention
Si vous n’êtes pas connecté au réseau d’assainissement collectif, vous devez opter pour l’installation d’une micro station pour traiter les eaux usées. Une fois que c'est fait, ces dernières seront ensuite rejetées en milieu naturel. S’il est possible de l’installer soi-même, découvrez pourquoi faire appel à un professionnel.
Pour réussir votre assainissement individuel, l’installation d’une micro station s’impose comme la solution pratique et intelligente à mettre en œuvre. En effet, vous pourrez traiter vos eaux usées en toute autonomie, sans avoir recours à des produits chimiques. Pour réaliser, ce type de travaux, il faut :
Bien qu’étant faciles en apparence, ces travaux peuvent s’avérer complexes. D’où la nécessité pour vous de faire intervenir un professionnel de l’assainissement. En plus de gagner du temps, vous avez l’assurance de bénéficier d’un travail de qualité.
Un spécialiste de l’installation de micro station se chargera d’étudier votre projet, puis de la réaliser en fonction de vos besoins. Par ailleurs, il vous fournira un accompagnement personnalisé pour l’installation de votre équipement. Qu’il s’agisse de procéder à l’étude du terrain, de calculer la profondeur des fouilles et d’entreprendre tous les raccordements, le bon prestataire s’occupera de tous dans les moindres détails. Et cela dans le plus grand respect de la réglementation.
Le prix de l’installation d’une micro station dépend de plusieurs facteurs que sont le type de terrain sur lequel réaliser les travaux, la complexité des travaux de terrassement à faire ou encore du choix des équipements. D’un projet à un autre, le budget à prévoir n’est pas le même. Pour avoir une estimation exacte, n’hésitez pas à nous demander un devis personnalisé.