desinfection covid

La désinfection Covid indispensable pour les détaillants autant que pour les grands commerces !

portrait auteur article
nicolas, Le 1 avril 2021 3 minutes

Malheureusement, la Covid-19 s’immisce  partout et passe le pas de la porte de vos structures franchisées en même temps que celui des grands commerces. Personne n’est donc à l’abri et doit se sentir responsable de maintenir la sécurité et la santé de ses clients ainsi que de ses employés.

Notre entreprise de dépannage Depanneo propose différents types de réparations dans le domaine de la plomberie, l’électricité, la vitrerie et la serrurerie. La solution gratuite @depanneo optimise la gestion, le coût et la valeur de vos infrastructures de manière uniforme. Les responsables de magasins n’auront plus à perdre du temps dans la recherche et la gestion des interventions ce qui leur donnera la possibilité de se consacrer à l’évolution du chiffre d’affaires ainsi qu’à la formation des vendeurs sur place. Depanneo vous offre la solution à un gain de temps et d’argent considérables. La direction générale pourra quant à elle, avoir une meilleure visibilité du budget à consacrer à la partie travaux des structures.

Afin de respecter les instructions de nettoyage de routine, nous mettons en place des mesures d’hygiène strictes en accord avec les normes COVID-19.

Pour ce faire, nous adoptons plusieurs mesures d’hygiène de manière régulière. Toutes les surfaces sont lavées, séchées et désinfectées de manière sécuritaire lors de l’utilisation des produits nécessaires.
Les mains sont lavées autant que nécessaire pendant 20 secondes avec du savon et de l’eau tiède. Un désinfectant est utilisé dans le cas où le lavage n’est pas possible lorsqu’un besoin de désinfection se présente. Le nettoyage et la désinfection des outils de dépannage se réalisent tous les jours et de manière plus fréquente en fonction du taux élevé de consommateurs et de visites en vue de dépanner les particuliers. Les zones de contact élevé (écrans tactiles, poignées de portes, etc.) sont vérifiées de manière constante et assidue.

Depanneo s‘engage à assurer la sécurité et la santé de nos clients et de nos employés. En cas d’éventuel incident, notre société de dépannage Depanneo préconise de rester calme, de fournir un masque chirurgical à la personne concernée, de proposer à la personne en question de rentrer chez elle et de tenir informée son service local pour connaître les étapes à suivre. Nous pensons également à nous laver les mains pendant 20 secondes avec du savon et de l’eau tiède, à tenir informé notre directeur qui se chargera de prendre contact avec le service de la santé publique et de suivre les directives nécessaires afin de garantir la sécurité et la santé dans toute intervention de réparation. Alors, soyez tranquille lorsque vous ferez appel à nos services de dépannages !

Depanneo propose des prestations de désinfection COVID-19 pour les entreprises et particuliers.

Auteur de l'article
nicolas

Rédacteur web, autodidacte, est avant tout un passionné d’écriture au profil technique, doté d’une large expérience en BTP et dépannage.

Articles susceptibles de vous intéresser

Les aides à la personne concernant les dépannages.

Il existe différents organismes  privés d’aide à la personne notamment pour les personnes âgées à domicile et en besoin de dépannage par exemple. Ce sont les services d’aide […]

Relocation et Dépannage

Une mutation professionnelle peut-être organisée à la demande de l’employeur ou de celle du salarié qui voudrait obtenir un meilleur poste ou se rapprocher géographiquement de son […]

Le Coliving : Le nouveau concept immobilier prend de l’ampleur !

Le concept du coliving a émergé dans l’immobilier en 2018 et ne cesse de prospérer. Ce concept engage à habiter à plusieurs dans le même logement, avec […]